Yop !
Alors,
Sur la visibilité des messages :
J’avais ajouté des restrictions sur les utilisateurs non connectés pour tout ce qui est recherche de dates car il me semblait avoir vu des infos perso de type mail trainer.
Manifestement, ça a foutu le bordel donc j’ai remis la visibilité à tout le monde, il faudrait juste qu’on soit vigilants et éviter de balancer les contacts des gens (tel, mails etc) et plutôt se les envoyer en privé. On a promis un minimum de confidentialité sur les données personnelles aux utilisateurs du forum et ne pas divulguer des coordonnées, c’est cool pour aller dans ce sens.
Sur la suppression des messages :
Je viens de modifier un paramètre, qui devrait normalement permettre à tout le monde de supprimer et modifier ses messages sans restriction. Il n’y a par contre pas de possibilité de supprimer des discussions entières sans être modérateur.
Sur les étiquettes :
J’ai modifié les paramètres pour vous permettre à tous d’ajouter/modifier des étiquettes sur des discussions déjà lancées.
Concernant les étiquettes Concert en double, j’ai supprimé celle qui était utilisée pour faire de la promo (au lieu de la recherche de dates pour les groupes) et j’ai ajouté une étiquette secondaire dans Entraide pour les groupes qui cherchent des dates. Je pense que c’est plus clair comme ça !