Bonjour je m’installe à Lyon début septembre et je suis à la recherche d’un poste dans un lieu culturel (bar, salle de concert, d’expo, autogéré, associatif, librairie engagée,…) avant une très grande envie de m’impliquer dans un travail transversal mêlant acceuil, bar, communication visuelle, animation d’ateliers, programmation, réflexion collective sur le développement d’outils de communication (fanzines, newsletter, mensuels,…)
J’ai travaillé en maison d’association, en établissement REP et dans la presse régionale en tant que graphiste. Je développe aujourd’hui une pratique personnelle autour de l’édition indépendante, du graphisme (notamment en travaillant avec des groupes de musique), un peu de photographie, animation d’ateliers de différentes pratiques artistiques et de l’accompagnement à l’édition. Je suis à la recherche d’un poste en temps partiel ou temps plein qui me permettrai de m’investir pleinement dans la vie d’un lieu à portée sociale et dans un projet collectif.
Si jamais vous voulez voir un peu mon travail, vous trouverez quelques unes de mes créations sur mon Instagram : @little_beanie0
N’hésitez pas si vous avez la moindre question ou bien si vous souhaitez que je vous transmette mon CV, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse suivante : jeannebonnet10@gmail.com
Au plaisir de vous rencontrer, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire 🙂
Jeanne